dimanche 20 décembre 2015

legalisation et lutte de classes

1

L'isolement factuel en milieu parisien, mis à part le concert avec Hurlante Nova qui est un musicien très correct mais tellement mythomane (un autre estropié, je dis pas que ce soit sa faute, puisque talent il y a) me conduit en pente vers davantage de psychose

Bon j'espère pour lui qu'il est juste mythomane parce que sinon c'est encore pire

L'impossibilité de voter normalement au consulat de l'Espagne relève du fraude électoral, il est évident que les exilés ont été black-lystés et pour cela pas de bulletin sur la boîte à lettres, même si déjà depuis le temps que j'habite et travaille en France j'ai mon adresse parisienne sur ma carte d'identité (j'aurais pu penser aussi à demander la nationalité française mais j'avoue que cela faisait un surplus de démarches qui m'est apparu compliqué): donc FRAUDE ELECTORAL EN ESPAGNE

À part cela pour montrer aux citoyens l'efficacité de l'état d'urgence (j'imagine) si ce n'est pour donner aux inspecteurs la revanche de la défaite électorale du FN, j'ai été appellé au commissariat à cause des soins paliatifs pour les effets sécondaires de mon traitement et j'ai fait écrire sur le procès verbal mon désacord tout démocratique : (au bureau de police donc) je déclare ne pas montrer du doigt mon dealer par conviction et parce que je crois à l'innocence fondamentale du métier de vendeur de chanvre


2

j'ai localisé une note de la poste entre la pub entassée (vraiment petite et difficile à voir) pour récuppérer à la poste mes papiers pour voter et Berthe m'a accompagné au consulat, presque pas un rat, tous souriants (c'est l'ambiance diplomate, je l'ai toujours réssentie très proche de celle du peintre, quand je vendais mieux) mais c'était opaque
opaque déjà parce que dans l'urne les votes sont dépossés avec le nom et l'addresse du votant, donc le vote n'est plus anonyme à l'étranger
si c'est transparent seulement pour le ministère d'affaires étrangers de l'Espagne pour moi cela reste opaque
il n'y a que ma conscience qui se réjouit d'appartenir de plus en plus aux exclus, mon corps de citoyen subit et se dégrade
23 dec

ils ont vandalisé les tuyaux d'eau au garage sous mon atelier et tout l'immeuble a l'eau coupée, cela arrive peu après l'arrestation de mon dealer et mon procès verbal
je refuse de voir un rapport directe, je pense que ce sont pas des jeunes
je pense à la perversité du policier qui me dit avec un ton invraisemblable, pris dans son jeu de pervers, "vous allez devoir vous chercher un autre dealer" quand je tournais déjà le dos
une inadmisible double morale où en fait ce n'est que le plus vache qui l'emporte
des jeunes dealers n'ont aucun intérêt à entrer dans cette spirale

même les chansons les plus récentes de pxxr gvng font état de cette situation qui doit être un peu générale
 on pourrait suivre l'autre piste pour répréssailles : mon manifeste récent contre l'antisémitisme bon enfant aux universités, dépossé et refusé chez l'éditeur et bloggeur Léo Scheer, puis en piste sonore sur soundcloud



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire