samedi 29 octobre 2016

Poème de Laure J'aime





Poème de Laure - J'aime

J’aime regarder le contour de tes lèvres quand tu souris, tes yeux qui brillent et tes fossettes qui se plissent.
J’aime ta façon mystérieuse de me regarder comme si tu voulais lire entre les lignes de mon corps,
J’aime tes mains qui se promènent sur ma peau comme une ballade tranquille au fils de l’eau,
J’aime quand tu entres en moi pour ne faire qu’un avec nos deux êtres,
J’aime quand tu laisses éclater ton cœur avec des mots pleins de tendresse,
J’aime quand tu laisses couler tes larmes le long de tes joues comme un enfant qui aurait un trop-plein d’amour à m’offrir,
J’aime quand tu passes des heures à me faire découvrir toutes les richesses de la terre et celles de ton cœur,
J’aime quand tu te promènes de façon impudique pour me faire découvrir ta musique,
J’aime ton air perdu dans un rêve le matin quand tu te lèves,
J’aime recevoir tes textos comme autant de baisers que tu voudrais me donner,
J’aime l’idée de vite te retrouver et dans tes bras m’abandonner,
J’aime te découvrir et nous imaginer un avenir mêlé de rires et de soupirs,
J’aime tes « je t’aime ».

Laure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire