dimanche 6 août 2017

2 récits critiques (2008-9) et images art MM





ce montage est un travail de répertoire audio et image d'art presque mécanique, mais j'ai visionné après montage et les accords ne semblent pas mal à propos

pour l'audio, les deux récits critiques (autour 2008-2009) font partie du recueil dont voici le pdf en libre lecture https://es.scribd.com/document/227930855/Recits-Critiques-Manuel-Montero

exercice du paradoxe et le désenchantement, propre à l'école sophiste et cynique, la prose joue l'auto-analyse par des précipités

le répertoire (je revisionne et je continue) n'est pas une présentation formelle car le logiciel a re-cadré beaucoup de ces dessins et tableaux et l'on n'a que des aperçus (je ressens le besoin de laisser ce montage en témoin) et toutefois ils donnent une vision de la production picturale et dessin de 2011 et les années qui précèdent

comment rendre aujourd'hui ma pensée appropriée autrement que par l'introspection et le répertoire ? Je pense, oui, que les nouvelles découvertes et les nouveaux horizons vont me sembler chaque fois davantage plus ouverts, car j'avance plus lent trainant derrière moi mon répertoire, seul amour, seul ange dans la nuit et pléiade du rêve: les livres, entassés autour de moi, sont mes montagnes, et j'ai connu tous les chemins de traverse, la nature est plus vaste et les dégrade, je sais pas, les tableaux s'entassent confus et refusent le cadrage photo facile, car je suis seul et eux masse céleste


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire