samedi 19 août 2017

remix Magie & Théâtre MM





Ajoutée le 19 août 2017

Il y a une chose qu'un éléphant ne peut pardonner, et c'est qu'on le trompe

en arrière-son la chanson Pink Lady Lemonade des japonais Acid Mother's Temple

J'ai suivi tout le processus, préoccupé d'une possible souffrance symbolique de l'éléphant car je me posais la question de la réprésentation, en plus l'autoportrait qui peut-être ne va pas de soi pour un être de nature non manuelle ni n'utilisant la séparation signifiant/signifié. Je crois qu'il y aurait plusieurs choses à noter au vol : j'ai suivi le regard de l'éléphant, préoccupations de son maître, petite bêtise de la destinée humaine, charité des éléphants et grandeur d'âme (comme aurait observé déjà Konrad Lorentz, les animaux faiseurs de ce genre d'exploit ne font que répondre à la demande - cuisante - de leur maître) Sinon il y a aussi ma jouissance perplexe a voir un corps somptueux qui dessine, comme j'aime de voir les femmes ci-faire, ou lire et la fascination qui m'induit aux pensées alpha en présence des ministres de Ganesha. Merci pour la curieuse experience, si vous avez davantage de nouvelles de Suda, dites-lui que je suis fan et que je suis ami des éléphants du Zoo de Vincennes que j'ai perdu de vue et dont je ne sais rien depuis leur transfert (moi j'appelle ça déportation) vers les mi-90's

je n'ai pas lu le règlement, j'ai jugé par analogie à la plupart de groupes d'art général et moi je suis artiste, autant potentiellement intéressé à prendre part à un débat sur les arts ou un échange sur tel ou tel tableau, qu'à faire connaître mon a
donc je vous disais intéressé à faire connaître mon art, mes recherches, mais aussi je crois personne assez courtoise pour accorder de l'attention à ce qui m'est proposé au sein d'un groupe


https://madamejeannebouvierdelamotheg...

https://soundcloud.com/manuel-montero

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire