mardi 12 décembre 2017

ANONYMOUS + FB = LOL = WTFAKE !





mon commentaire



c'est aussi comme de se mettre "contre les bobos" (sans lire la définition de Brooks ) qui est quelque chose qui devient du tapage, les amalgames... on suppose que parce qu'on est différent, artiste, fou, on est contre les bobos; moi je serais bobo si j'avais une continuité, et je pense que je suis tout simplement un bobo précaire. Bravo en tout cas, ça a coupé net une argumentation compulsive que j'étais en train de tenir à un proche sur les médias. Le mythomane, le fasciste, le schyzophrène (versant parano, surtout) nous sommes des stressés, et votre exercice si tonique d'intelligence est vraiment une perche tendue, un répit, merci vraiment -NB. je vérifie pas l'orthographe du sociologue, mais je l'ai gardé en tête comme Brooks, je crois que ça resterait en principe une référence exacte car j'ai lu le livre en entier en 200.. 6 ? je crois (je ne vérifie pas non plus, mais je n'ai jamais prétendu être crédible - il faut un cadre pour avoir une méthode et depuis un temps la vie est sortie du cadre) Pour conclure, j'ai totalement reçu votre juste appel à la rigueur dans la transmission du savoir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire